Lundi 23 Novembre 2015 - - - - - - - - - Fêtes du jour : Clément-Séverine- Félicia -Félicie-Rachilde... - - - - - - - - - - - - Bons mots ou pas : de Proverbe oriental Si votre heure n'est pas venue, même un médecin ne peut pas vous tuer. |
Cet adorable faon s’est lié d’une amitié inébranlable envers l’homme qui l’a secouru
un Lituanien vivant aux Etats-Unis amoureux de la nature. Un matin, il a eu la chance d’assister à la naissance de petits faons dans son jardin. Malheureusement, l’un d’entre eux avait une blessure à la patte, l’empêchant de suivre sa mère. Darius a alors décidé de s’occuper de l’animal pour pouvoir le relâcher une fois qu’il sera en meilleur état.
Pour soigner la patte du faon, Darius lui a fabriqué une sorte d’attelle en utilisant une boîte de céréales, il a également nourri l’animal toutes les quatre heures. En plus de se lier d’amitié avec l’homme, le faon a été adopté par tous les animaux de compagnie de la famille, notamment Mack, un bouvier bernois particulièrement protecteur. Malgré les liens tissés avec le faon, Darius a souhaité le réintroduire dans la nature, il a donc tenu à retrouver la mère de l’animal. Après plusieurs jours, il y est finalement parvenu et a réussi à lui rendre son petit.
Source :
SooCurious
Exellent
Lundi
et à
Bientôt
au Plaisir de vous Revoir .
Commentaires
Bonjour,
Quelle belle histoire comme on aime en lire ! J'admire les personnes qui sauvent des animaux ils sont trop rares.
Bon lundi.
Bises.
Ptit n'ange