Vendredi 20 Mai 2016
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Fêtes du jour : Bernardin-Lydie- Austrégisille-Baudille-Lydéric-Outrille … * * * * * * * * Mots d'Enfants : Adrien, 5 ans. Au moment du repas:
Adrien
,finis ton assiette.
tu
ne sais même pas jusqu'où ?
* * * * * * * * |
QUE SE PASSE-T-IL QUAND VOUS ARRÊTEZ DE FUMER? |
Voici quelques-uns des nombreux avantages qui arrivent quand vous arrêtez de fumer et une chronologie de ce qui se passera une fois que vous cesserez de fumer. Vous pourriez être surpris de ce que vous allez lire!
_Dans environ 20 minutes , votre pression sanguine sera redevenue normale , et la température de vos mains et de vos pieds augmenteront.
_Entre 8-12 heures , le niveau de monoxyde de carbone dans votre sang diminue de moitié et votre niveau d’oxygène dans le sang sera redevenu normal.
_Après 24 heures la chance d’avoir une crise cardiaque diminue de manière significative.
_Environ 48 heures après , les terminaisons nerveuses commencent à se régénérer et vos sens de l’odorat et du goût s’amélioreront.
_Entre 2
semaines
et 3 mois , votre circulation s’améliore, la marche
devient plus facile, vous toussez moins et votre respiration est
moins sifflante.
_Entre 1 et 9 mois , vous pourrez profiter de tous les avantages déjà mentionnés, et vous serez moins congestionné au niveau des sinus, moins fatigué et essoufflé. Les cils vibratiles retrouveront aussi une fonction normale.
votre risque d’accident cérébral est le même que celui d’un non-fumeur.
_Entre 5 et 15 ans , votre risque d’avoir une crise cardiaque est 2 fois moins élevé que lorsque vous fumiez.
_Au bout de 10 ans , votre risque de développer divers cancers, dont le cancer des poumons, de la bouche, de la gorge, de l’œsophage, de la vessie, du rein et du pancréas, diminue considérablement. Le risque de cancer du poumon sera redevenu identique à celui d’un non-fumeur. En fait, le régime alimentaire et les habitudes tabagiques représentent près de 60 pour cent des cas de cancer .
_Environ 15
ans , votre risque de maladie cardiaque et de crise cardiaque
coronaire sera redevenu identique à celui d’un non-fumeur.
Le
risque de décès
diminue également presque au niveau d’un
non-fumeur.
Même avec l’exclusion de tout l’argent que vous pourriez économiser ,les avantages que cela procure lorsqu’on arrête de fumer sont plus que convaincants. Donc que se passera-t-il quand vous cesserez de fumer? Vous retrouverez une nouvelle santé .
source : www.espritsciencemetaphysiques
Vendredi
et à
Bientôt
Si Vous Le Voulez Bien*