Taille du pénis : à quoi rêvez-vous ? Mesdames |
Quand on évoque avec un homme la taille de son sexe, on pourrait supposer qu’il soit enclin à répondre : « le doute m’habite ». Question ô combien délicate, voire obsessionnelle, le nombre de centimètres d’un engin en érection fait l’objet de toutes les spéculations. Si la taille moyenne mondiale a été établie de façon scientifique, soit 13,8 cm (qui a dit « c’est tout ? »), qu’en est-il de sa perception et de l’idée que l’on se fait de la taille idéale ?
La question a été posée a des milliers de personnes, hommes et femmes, à travers le monde. Force est de constater que la plupart des gens sont assez réalistes. Les Français notamment. Dans notre pays, les hommes estiment la taille moyenne du pénis à 14,1 cm et les femmes à 13,8 cm. Quant à l’idée qu’il se font des bonnes proportions de la virilité, elle est de 16,6 cm pour les hommes et de 15,8 cm pour les femmes ce qui constitue une légère exagération par rapport à la vérité mais pas tant que cela. On constate que ces dames sont un peu plus réalistes que leurs homologues masculins en la matière.
Publié : dans Clin d’œil
|
à Bientôt Si Vous LeVoulez Bien*
|
Commentaires
Bonsoir Papounet,
Je suis réellement contente de vous retrouver, nous ne nous connaissons pas, et pourtant je me faisais du souci pour vous,
merci d'être passé me voir, je serai absente pendant quelques jours mais vous retrouverai avec grand plaisir...
J'adore votre image avec le feu de cheminée, elle est vraiment belle ...
Prenez bien soin de vous, l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot, quoique la semaine prochaine la météo sera plus clémente (paraît-il ?)
Recevez mes amitiés .. @ bientôt
Bonjour, Je vois que vous allez mieux, rien qu'à vous lire .... quand le moral va .... tout va !
Pour la taille du pénis je dois vous dire que je n'ai jamais mesuré, je pense que la taille importe peu, nous les femmes recherchons avant tout la qualité des rapports sexuels, je sais qu'il existe des hommes complexés par la taille rikiki de leur zizi, dans ce cas, il me semble que l'on peut y remédier en passant par une chirurgie.... greffer un bout ce qui équivaut à un don d'organe ???
Non je plaisante, il fallait oser en parler, peu de réactions de la part des blogueurs(ses), serait-ce encore un sujet tabou de nos jours ?
Contente de vous savoir à nouveau d'aplomb !
@ bientôt