Ces études révèlent à quel âge les hommes sont le plus infidèles, et c’est surprenant ! |
Si le sujet de l'infidélité touche un nombre de personnes alarmant, il reste un concept à part entière lorsqu'il s'agit de relations de couple. Loin de mois l'idée que la fidélité n'existe pas, bien au contraire, mais il est vrai que tous les gens sur terre, et ce, quel que soit leur genre, leur âge ou même leur profession se demanderont un jour s'ils sont trompés ou pas sans malheureusement ne jamais pouvoir avoir de certitude.
Comme on peut s'en douter, de nombreux instituts,et autres magazines se sont penchés sur la question, et voici ce que leurs enquêtes révèlent :
D'après un sondage Ipsos, l'homme aurait de plus en plus tendance à commettre l'adultère avec l'âge. En effet, entre 18 et 34 ans, "seuls" 38% des hommes avouent avoir été infidèles. Entre 35 et 49 ans, les chiffres montent à 51%. Enfin, et c'est là que le bat blesse, 66% des hommes de plus de 50 ans avouent au moins une infidélité.
Selon une étude de l’University of New Hampshire, l'homme atteindrait son pic d'infidélité à l'âge de 55 ans.
D'après le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison, les hommes auraient en fait tendance à tromper leur partenaire juste avant que leur âge n'atteigne un chiffre rond, soit à 29, 39 et 49 ans.
Vue sur : internet
|
à Bientôt Si Vous LeVoulez Bien*
|
Une étude vient de démontrer combien de temps nous passons dans notre vie à avoir la gueule de bois… c’est pas joli joli ! |
Ces 4 mannequins pourraient interpréter le rôle de l’une de ces princesses de Disney |
C’est le rêve de toutes les petites filles, devenir un jour une princesse. Certaines les admirent tellement qu’elles ont fini par leur ressembler ! Ou peut-être est-ce l’inverse.
4 Mannequins célèbres sont les copies volontaires ou non des personnages de dessins animés de Disney.
Vu sur Genial.guru
|
à Bientôt Si Vous LeVoulez Bien*
|
Les Hommes préfèrent les jeunes… surtout en rêve ! |
Démarches en ligne : Gare aux arnaques ! |
Comme le révèle le magazine 60 Millions de consommateurs dans un dossier spécial, de nombreux « sites parasites » facturent au prix fort des démarches administratives qui sont censées être gratuites ou, du moins, bien moins onéreuses.
Leurs armes ? Comme ils achètent de la publicité sur les moteurs de recherche, ils apparaissent souvent dans les premiers résultats. Et ils affichent des noms de domaine, ainsi que des rubans/drapeaux tricolores sur leur page d’accueil laissant penser qu’ils sont officiels. Que nenni ! Voici les sites officiels pour quatre démarches administratives courantes.
Le certificat de non-gage. Il est indispensable pour vendre un véhicule et on peut l’obtenir gratuitement sur https://siv.interieur.gouv.fr.
L’extrait de casier judiciaire. On peut vous le demander si vous voulez passer des concours de la Fonction publique, exercer certaines professions, acquérir la nationalité française ou immigrer vers certains pays. Il est délivré gratuitement sur www.cjn.justice.gouv.fr.
L’acte de naissance. Nécessaire pour faire renouveler sa carte d’identité en cas de perte ou de vol (si vous n’avez pas de passeport valide), ou pour faire enregistrer un mariage ou un divorce, il est délivré gratuitement en mairie. On peut faire la demande en ligne sur https://mdel.mon.service-public.fr/acte-etat-civil.html.
– Le formulaire ESTA. Il est indispensable de se le procurer si vous allez aux Etats-Unis. On ne vous laissera pas fouler le sol américain sans ! Cette autorisation coûte 14 $ (soit 13,2 € au cours actuel) et la demande officielle se fait sur https://esta.cbp.dhs.gov/esta.
|
à Bientôt Si Vous LeVoulez Bien*
|
Commentaires