le samedi 22 juillet 2017

L’heure du coucher, ça compte

 

L’heure du coucher, ça compte

 

 

 

L’amour dure trois ans et demi selon des chercheurs américains qui ont exploré les rapports entre degré d’intimité des couples et habitudes de coucher (on parle de l’heure de se mettre au lit…). Les scientifiques ont en effet noté que ceux qui se couchaient au même moment se montraient, sur la durée, plus complices, plus épanouis sexuellement, plus en phase que ceux qui prenaient l’habitude de se mettre au lit à des heures différentes.

 

Les premiers signes d’essoufflement apparaissent au terme de trois ans et demi, donc, durée moyenne au bout de laquelle les tourtereaux (qui n’en sont plus vraiment), ne se glissent plus sous la couette en même temps. Au bout de dix à douze ans de vie commune, si l’un va au lit après le JT de David Pujadas pendant que l’autre reste éveillé jusqu’à la fin de Top Chef, l’intimité s’amoindrit de façon irrémédiable. Chacun commence à vivre sa petite existence de son côté et les confidences sur l’oreiller disparaissent (ce qui est somme toute logique : vous avez déjà essayé de vous confier à quelqu’un qui ronfle depuis plus de deux heures ? La conversation est plutôt limitée). Quant à la vie sexuelle, n’en parlons même pas.


Les tourtereaux qui retournent au nid aile contre aile ont plus de chances de roucouler pour toute la vie.

 


Vue sur :Clin d’œil                 

 

à Bientôt

Si Vous LeVoulez Bien*



 




 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
le dimanche 16 juillet 2017

les princesses Disney face à la vie réelle.

 

Quand les princesses Disney font face aux problèmes de la vie réelle, ce n’est pas très joli à voir…

 

 

Disons que les films Disney sont, pour la majorité, inspirées de contes. Et peut-être que vous ne le saviez pas, mais afin de rendre le film tous publics, les histoires  étaient sacrément édulcorées. Ainsi, vous ignoriez sûrement que dans le conte original de la Belle au Bois dormant, le prince ne se contente pas de lui faire un doux baiser, mais il la viole.

 

 

Pour Blanche-Neige, c'est pas la joie non plus. Dans le conte original, elle a 7 ans et elle arrive bel et bien à vaincre sa méchante belle-mère. Cette dernière sera en effet punie en étant chaussée d'escarpins en fer rougis. Mais ça ce n'est que le début de la punition. En effet, elle sera forcé de danser avec ces escarpins brûlants jusqu'à ce que  mort s'en suive. Bon, à la base, elle avait quand même tenté de refiler une pomme empoisonnée à Blanche-Neige. Mais quand même. Y'a vraiment de quoi sombrer dans l'alcool, effectivement ! Allez, désolée de briser tous les rêves de la génération Disney. Le but de ces clichés ? Montrer les princesses Disney si elles étaient confrontées aux problèmes de la vie réelle.

 



 

Photos vue sur :  Shannon Dermody           



à Bientôt

Si Vous LeVoulez Bien*



 




 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
le samedi 15 juillet 2017

Attention aux faux mails de l’Assurance maladie !

 

Attention aux faux mails de l’Assurance maladie !

 

 

Si vous recevez un e-mail de l’Assurance maladie, soyez vigilants car il pourrait bien s’agir d’une arnaque. L’escroquerie n’est pas nouvelle, mais continue d’inonder régulièrement les boîtes mail des assurés sociaux.

 

 

Ces mails frauduleux utilisent le logo et le crédit de l’Assurance maladie, et affichent le lien du site ameli.fr. On vous propose généralement de vous rembourser une somme importante suite à une erreur de paiement. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous êtes dirigé sur un site qui ressemble fortement à celui de l’Assurance maladie. Il s’agit en réalité d’une plateforme qui a pour but de récupérer vos informations bancaires ou vos justificatifs d’identité (carte d’identité, permis de conduire…) et de domicile (facture de gaz, de téléphone…).

 


 

Vue sur : internet         


à Bientôt

Si Vous LeVoulez Bien*

 





 

-------------------------------------------------------------

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
le dimanche 09 juillet 2017

Recharger son téléphone la nuit ?

 

Recharger son téléphone la nuit, une mauvaise idée

 

 

 

 

Par manque de temps dans la journée ou bien par simple habitude, on recharge souvent son smartphone pendant la nuit. Mais ce réflexe est bien plus coûteux qu’on ne l’imagine…

 

 

Une étude réalisée par l’agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Ademe) montre que nos appareils informatiques représentent 14 % de nos factures d’électricité. Et on dépense désormais plus pour recharger notre matériel high-tech que pour… s’éclairer !

Alors qu’un téléphone ne nécessite pas plus de deux heures pour se recharger entièrement, il est souvent branché sur secteur pendant sept ou huit heures d’affilée. À cause de cette fâcheuse habitude, non seulement la batterie de votre appareil s’use plus vite mais vous pourriez perdre environ 70 € par an. Une somme non négligeable…

 


 

Vue sur :   Internet malin                

 



à Bientôt

Si Vous LeVoulez Bien*



 




 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
le samedi 08 juillet 2017

Des dessins épatants .

 

Cet artiste réalise des dessins épatants qui semblent prendre vie sous vos yeux

 

 

 

Enfant, il nous est parfois arrivé de rêver que nos dessins les plus fous puissent prendre vie. Si cet artiste ne réalise pas exactement ce souhait, sa technique de dessin lui permet de réaliser des œuvres impressionnantes qui semblent toutes plus réelles les unes que

les autres. 

 


Il y a 4 ans, Nikola Culjic s’est plongé dans le dessin à un rythme intensif. Autodidacte, l’artiste serbe de 31 ans a développé une technique bien particulière. Il réalise des dessins en 3D tellement vraisemblables qu’ils semblent sortir du papier pour prendre vie. 

 

 

Vous pouvez découvrir ses œuvres sur sa page : Facebook 


à Bientôt

Si Vous LeVoulez Bien*



 

 

______________  ______________

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article